Bonjour,
Cette semaine commandez jusqu’à :
lundi soir : les pains et délices de chez Youyou
mardi soir : les légumes et fruits de plaisirs du jardin et les fromages de vache Vaulézard (les fromages seront livrés jeudi 18 décembre si la quantité commandée est suffisante).
mercredi soir : les huitres
Jeudi 18 décembre : grande soirée à la Coopoise :
livraisons des fruits d’Andalousie et des paniers de poissons et des noix St-Jacques.
Ce jeudi 18 décembre sera la dernière plénière de l’année 2025, à cette occasion, avec le traditionnel repas partagé à 19h30, (apportez vos couverts et un plat à partager), chacun apportera un petit cadeau emballé (livre ou fait-maison) à offrir au tirage au sort, un « clin d’œil Noel ».
Les participants au Festival des Epis vous feront un compte-rendu de cet évènement après ce repas festif.
Huitres
Il n’y aura pas de livraison d’huitres le jeudi 18 decembre.
Les commandes de Noël sont a faire le plus tôt possible et au plus tard le mercredi 17 décembre. Vous pourrez récupérer votre commande chez Philippe le 22 décembre à partir de 9h30 voire le 21 en téléphonant au préalable à Philippe.
Atelier Marmite Norvégienne : on se retrouve le 8 janvier, 18h30, à la Coopoise pour s’organiser !
Consultez les annonces dans le site monepi coopoise : Sylvette donne des graines de Kéfirs, ou un tuyau pour réparer son vélo, Nicole une astuce très utile pour fabriquer son bouillon, …. et les autres à découvrir
Ouverture et commandes lors des vacances de Noël
Le 25 décembre et le 1er janvier étant un jeudi, la Coopoise sera fermée.
Possibilité d’une ouverture supplémentaire le 27 décembre de 14h-15h si livraison possible de pains YouYOu.
Inventaire du stock le 27 décembre
Inventaire du stock le 27 décembre après midi. Il y a besoin de participants supplémentaires pour aider les référents. Ce sera l’occasion de mettre en évidence les DLC des produits.
Excellente semaine à vous,
Caroline
Cordialement,
https://www.facebook.com/coopoise/